Sur Kibati, il est très simple de créer et de planifier des interventions. En fonction de vos usages et du contexte, il existe plusieurs manières de procéder :
- Depuis votre planning
- Depuis la liste de vos clients
- Depuis vos interventions déjà créées
Comment créer et planifier une intervention depuis la liste des clients ?
- Rendez-vous sur la liste de vos clients depuis le menu « Mes clients »
- Choisissez le client chez lequel vous voulez intervenir
- Cliquez sur l’icône planning en bas à droite
- Choisissez le type d’intervention qui sera effectué
- Cliquez sur « Valider »
- Vous avez ensuite le choix de planifier l’intervention, de la débuter ou bien de ne rien faire.
Comment créer et planifier une intervention depuis "Mon planning" ?
- Rendez-vous dans l’onglet « À planifier » ou « À faire » accessible depuis le menu « Mon planning »
- Cliquez sur l’icône planning en bas à droite
- Choisissez un client parmi la liste de vos clients
- Choisissez le type d’intervention qui sera effectué
- Cliquez sur « Valider »
- Vous avez ensuite le choix de planifier l’intervention, de la débuter ou bien de ne rien faire.
Comment planifier une intervention déjà créée ?
- Rendez-vous dans l’onglet « À faire » accessible depuis le menu « Mon planning »
- Cliquez sur l’intervention que vous souhaitez planifier (il est possible de la rechercher à l’aide de la barre de rechercher)
- Cliquez sur « Planifier l’intervention » et sectionnez la date puis l’heure voulue
Vidéo tuto sur comment créer et planifier des interventions sur Kibati depuis l'application mobile :
Vous avez pu découvrir les différentes manières de créer et planifier des interventions sur l’application mobile Kibati mais il est aussi possible d’effectuer ces tâches depuis le web au bureau. Découvrez maintenant comment créer et planifier des interventions depuis le web.