Sur Kibati il est possible d’associer des équipements à vos clients, cela va permettre de garder la traçabilité de ce qui est installé chez votre client, ainsi que des interventions précédentes. Les techniciens auront donc accès à ces informations et pourront anticiper au mieux l’intervention.
Comment associer des équipements aux clients depuis la partie Web ?
Rendez-vous sur l’un de vos clients depuis la vue « Gestion des clients »
- Sélectionnez l’onglet « Équipements »
- Cliquez sur « Ajouter un équipement »
- Vous pouvez ensuite choisir l’équipement à ajouter en y renseignant : – La marque – Le type – La catégorie – L’énergie utilisée – Le nom de l’équipement – La date de mise en service – Et d’autres informations à savoir si nécessaire
- Cliquez ensuite sur « Ajouter » en bas à droite de la fiche équipement
- Vous pouvez ensuite y ajouter des pièces jointes liées à l’équipement en cliquant sur l’onglet « Pièces jointes ».
Comment associer des équipements aux clients depuis la partie mobile ?
Rendez-vous sur l’un de vos clients depuis la vue « Mes clients »
- Sélectionnez l’onglet « Équipements »
- Cliquez sur l’icône « + » en bas à droite
- Vous pouvez ensuite choisir l’équipement à ajouter en y renseignant :
– La marque
– Le type
– La catégorie
– L’énergie utilisée
– Le nom de l’équipement
– La date de mise en service
– Et d’autres informations à savoir si nécessaire - Cliquez ensuite sur l’icône « ✔ » en bas à droite de la fiche équipement
- Si vous souhaitez y ajouter des pièces jointes, il vous suffit d’aller sur la fiche de l’équipement, pour cela cliquez sur celui-ci, puis sur « Visualiser l’équipement ». Vous avez ensuite le choix d’insérer une photo depuis votre galerie ou de prendre une photo directement pour l’ajouter.
Vidéo tuto sur les équipements :
Maintenant que vous avez renseigné les équipements à vos clients, vous pouvez créer une intervention sur l’équipement, mais avant cela paramétrez la partie planning de Kibati.