« Mon activité est dans l’entretien et le dépannage de poêle à granulé sur le secteur de l’Oise. Après en avoir testé quelques-uns tout de même, j’ai trouvé, en Kibati, une appli rapide, légère et efficace.
Croisement des données, paramètres de recherche multicritères (nom, adresse, ville, téléphone…), gestion de contrat, de rappel automatique de rdv client, envoi de rapport d’intervention par mail…
Possibilité de travailler Off Line (lorsqu’on ne capte pas), mise à jour très rapide entre l’appli du smartphone et l’appli au bureau. Les mises à jour, correctifs et développement sont mensuels, toujours livrées avec un tuto vidéo. L’équipe, compétente, est à l’écoute sur d’éventuelles améliorations, et de conseils sur l’utilisation.
Un ensemble très efficace au quotidien !«
« Avec KIBATI, nous avons beaucoup moins de papiers à traîter et la facturation se fait beaucoup plus rapidement.
Je ne suis plus obligée de courir après les dépanneurs pour leur demander ce qu’ils ont fait chez tel, ou tel, client. Maintenant, j’ai toutes les informations le jour même.
Dans l’idéal, je facture au jour le jour. Je n’ai pratiquement plus de ressaisie à faire. »