Vous recherchez une solution mobile de gestion d’intervention pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !
En dématérialisant vos rapports d’intervention avec Kibati, vous évitez la perte de ces documents et pouvez avoir accès à l’ensemble des rapports d’interventions qui ont été effectués chez un client directement depuis votre mobile, tablette ou ordinateur. Faites signer directement le client sur le terrain depuis votre appareil et envoyez le rapport par mail si besoin.
Chaque intervention que vous allez réaliser avec un client sera automatiquement enregistrée dans son historique. Dès que vous allez sélectionner un client dans votre base de donnée client ou pour créer une intervention par exemple, vous allez avoir accès à son historique. Dans son historique, vous allez pouvoir voir toutes les interventions qu’il y a eues avec ce client et tous les détails de l’intervention (Date, durée, facture…) . Cette fonctionnalité permet d’optimiser au mieux le suivi client.
N’hésitez pas à nous contacter pour planifier une démonstration
ou tout simplement demander des renseignements.