Kibati c’est une multitude de fonctions pour vous aider à organiser vos interventions. Planning, rapport d’interventions, gestion des contrats d’entretiens et bien d’autres fonctionnalités pour vous aider au quotidien. Un logiciel tout-en-un pour vous aider dans la gestion de vos interventions.
Sur Kibati, il existe de nombreuses manières de planifier vos interventions pour correspondre au mieux à votre fonctionnement. Une fois planifiées, les interventions sont entièrement modulables pour pouvoir adapter au mieux votre planning en fonction des interventions urgentes ou autre.
Les plus de cette fonctionnalité :
Sur Kibati, il est possible de créer des rapports d’interventions depuis le mobile et le web. Ces rapports peuvent être automatiquement pré-remplis avec le temps de main d’œuvre et le forfait de déplacement. Il est ensuite possible d’y associer des pièces détachées, des prestations de services, un commentaire et même d’y ajouter des pièces jointes liées à l’intervention. Vous pouvez ensuite faire directement signer ce rapport à votre client sur votre téléphone ou tablette puis lui envoyer par mail.
Les avantages de cette fonctionnalité :
Le logiciel KIBATI peut se synchroniser avec des logiciels de facturation tels que EBP et SAGE. Cela va permettre de remonter les informations des rapports d’interventions et des factures proforma dans le logiciel de facturation pour obtenir la facture finale. Grâce à l’installation d’un connecteur entre les 2 logiciels, il va être également possible de synchroniser l’ensemble des clients ainsi que les pièces détachées.
Le principal avantage de cette fonctionnalité :
Sur KIBATI, vous pouvez ajouter des contrats d’entretien à vos clients où vous allez pouvoir indiquer la prestation de services à effectuer et la fréquence de l’intervention. L’intervention sera donc ensuite automatiquement créée à chaque fois qu’il faudra y retourner.
Les avantages de cette fonctionnalité :
L’objectif de Kibati est de renseigner le maximum d’informations sur vos clients pour optimiser au mieux leur suivi et de rendre le plus autonome possible les techniciens sur le terrain. Pour cela, il va être possible de créer une fiche équipement pour chacun des équipements présents chez le client avec le maximum d’informations (marque, type, énergie, numéro de série, date d’installation, etc). Vous pouvez également ajouter des pièces jointes liées telles que des photos, des plans éclatés, des notices, des modes d’emploi…
Pour les interventions à venir, il sera donc possible d’y associer les équipements présents chez lui.
Les avantages de cette fonctionnalité :
La fonctionnalité des SMS de rappel permet d’envoyer un message automatique de rappel de rendez-vous au client. Ce SMS est entièrement paramétrable de votre côté, vous avez la possibilité de choisir le contenu du SMS avec la date, l’heure et la durée du rendez-vous. Vous pouvez également choisir combien de temps avant le rendez-vous le message doit être envoyé. Cela va permettre au client de se rappeler du rendez-vous s’il a été planifié longtemps à l’avance par exemple et qu’il puisse vous recontacter en cas d’indisponibilité. Grâce à cette fonctionnalité, vous optimisez vos plannings et diminuez le nombre de rendez-vous manqués.
Les avantages de cette fonctionnalité :
Sur KIBATI, vous avez la possibilité d’associer des propriétaires à leurs locataires. Cela permet d’intervenir à l’adresse du locataire, du chantier ou du site annexe, en ayant toujours comme adresse de facturation celle du propriétaire. Il est possible d’inverser l’adresse de facturation du client très facilement si les frais doivent être à la charge du locataire en cliquant sur un simple bouton. L’avantage est que vous connaissez exactement la liste des équipements présents et vous gardez un historique de toutes les interventions pour chaque adresse.
Chaque intervention que vous allez réaliser avec un client sera automatiquement enregistrée dans son historique. Dès que vous allez sélectionner un client dans votre base de donnée client ou pour créer une intervention par exemple, vous allez avoir accès à son historique. Dans son historique, vous allez pouvoir voir toutes les interventions qu’il y a eues avec ce client et tous les détails de l’intervention (Date, durée, facture…) . Cette fonctionnalité permet d’optimiser au mieux le suivi client.
Sur KIBATI, vous avez la possibilité de renseigner l’adresse du client ou une position GPS quand vous créez votre fiche client. Lorsque le technicien voudra se rendre sur son intervention il aura simplement à cliquer sur une petite icône sur l’intervention et l’itinéraire s’ouvrira directement dans son GPS par défaut.
Sur KIBATI, vous avez la possibilité de créer et d’associer un ou plusieurs profils à vos techniciens. Cela peut vous servir à identifier des équipes ou bien à mettre en évidence les compétences ou spécialités de chacun comme installateur ou SAV. Vous allez ainsi gagner du temps dans la planification des interventions, des tâches à réaliser, ou simplement pour alléger votre planning en le filtrant par profil. Il est aussi possible de gérer les droits des utilisateurs dans Kibati en leur laissant plus ou moins de liberté sur la solution.
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