Les rapports d'intervention

Comment cela fonctionne ?

Sur la partie mobile de Kibati, après avoir fini votre intervention, vous allez pouvoir créer un rapport d’intervention. Ce rapport d’intervention sera déjà automatiquement prérempli. Il inclura le temps de main d’œuvre, le forfait de déplacement et la prestation effectuée. Vous allez pouvoir ensuite le modifier et y ajouter par exemple les pièces détachées utilisées. Il est ensuite possible de faire signer le rapport au client depuis votre téléphone et l’envoyer par mail si besoin. Une fois le rapport finalisé, il remonte de manière automatique au bureau.

1ère étape
Créez le rapport d'intervention
2ème étape
Apportez des modifications sur le rapport d'intervention prérempli si besoin
3ème étape
Faîtes signer le rapport d'intervention et envoyez le par mail si besoin
4ème étape
Le rapport remonte automatiquement au bureau

Les avantages de cette fonctionnalité

SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

À la fin de votre rapport, vous allez pouvoir faire signer le rapport directement depuis votre téléphone à votre client.

PLUS AUCUNE PERTE DE DOCUMENTS

Tous les rapports d'intervention qui remontent sur la partie web sont sauvegardés, vous ne perdez donc plus aucune trace de ces documents.

GAIN DE TEMPS

Les rapports sont automatiquement préremplis ce qui va vous faire gagner du temps.