Lorsque vous terminez votre intervention sur Kibati, vous allez pouvoir créer un rapport d’intervention. Ce rapport sera automatiquement prérempli avec le temps de mains d’œuvre, la prestation de service effectué et le forfait de déplacement. Vous allez pouvoir ensuite modifier ce rapport si besoin.
Comment créer un rapport d'intervention sur mobile ?
- Une fois l’intervention terminée, il vous suffit de cliquer sur celle-ci, cliquez ensuite sur « Finir l’intervention », puis sur « Créer le rapport d’intervention »
- La main d’œuvre, le forfait de déplacement ainsi que la prestation de service seront automatiquement renseignés. Vous pouvez modifier ces renseignements ou les supprimer en cliquant sur la ligne correspondante
- Vous pouvez ajouter à ce rapport des pièces détachées, un commentaire ou bien un autre prestation de service qui aurait été effectué durant l’intervention en cliquant sur« <« en bas à droite, puis sur le « + ». Vous pouvez également y ajouter des pièces jointes comme une photo de la réalisation, pour enrichir l’historique du client et garder un bon suivi client
- Dans la liste d’icône en bas à droite, vous allez pouvoir ensuite visualiser ce rapport sous format PDF ou le faire signer à votre client ou par vous-même
- Il est ensuite possible d’envoyer le rapport d’intervention au client par mail ou de transférer le rapport en facture que vous allez de la même manière pouvoir le faire signer et envoyer.
Vidéo tuto sur les rapports d'intervention sur mobile :
Une fois votre rapport terminé, il va remonter automatiquement au bureau. Depuis le menu « Gestion des rapports d’interventions » il va pouvoir, si besoin, être modifié et traité